Le rôle des PETITES ARMOIRES DE CHEZ NÒU est de faire connaître la marque mais également de rendre disponibles et accessibles les produits locaux d’Ariège.
Ceci est chose faite grâce au Conseil Départemental qui a décidé d’installer ces étagères dans les boutiques des Grands Sites. Les meubles ont été mis en place pour les vacances scolaires d’hiver, qui ont commencé il y a quelques jours.
Où les trouver ? Dans les boutiques du Château de Foix, à la grotte du Mas-d’Azil, à la Cité de Saint-Lizier et à la grotte de Niaux. Il faudra attendre le printemps pour retrouver les produits Nòu au Parc de la Préhistoire, qui ouvrira pour la saison.
Avec plus de 40 000 visiteurs par an, c’est une opportunité en or pour les produits labellisés Nòu Ariège Pyrénées.
Et pour les gestionnaires des boutiques des Grands Sites, l’offre des Petites Armoires représente une solution facile pour proposer à leurs visiteurs des produits locaux de qualité et complémentaires des souvenirs déjà proposés. C’est aussi un moyen facile et un vrai gain de temps grâce au système mis en place : une commande unique pour plus de 30 fournisseurs locaux.
Grâce à la diversité des adhérents de la Marque, le meuble est en capacité de fournir aux visiteurs des produits allant de l’entrée au dessert, mais aussi une idée cadeau qui plait à tous les coups. Depuis juin dernier, date du lancement de cet outil de commercialisation, la gamme n’a cessé et ne cesse encore de s’étoffer !